Oct 10 2008, 10:44
|
||||
![]() |
Hophop, comme vous avez du le remarquer, Soupio vient de mettre en place un nouveau site et des nouveaux forums.
La peinture est encore fraiche et il y a des retouches à faire, mais on a déjà de quoi faire joujou ^^. Je vous propose de centraliser vos commentaires/remarques/questions à ce propos ici, merci ^^. |
|||
|
|
||||
Oct 10 2008, 11:16
|
||||
![]() |
Et si ça peut vous motiver, pour un problème du nouveau site/forum rapporté, Soupio recevra un coup de fouet.
Alors cliquez partout, ne vous gênez surtout pas -------------------- C'est bien, c'est beau, c'est Poch
|
|||
|
|
||||
Oct 10 2008, 11:25
|
||||
![]() |
-------------------- A chaque mise a jour pensez à vider votre cache navigateur (touche ctrl+r).
|
|||
|
|
||||
Oct 10 2008, 12:02
|
||||
![]() |
Un peu perdu pour l'instant
Emoticons pas visibles et forum qui sort de mon écran mais ça fait plaisir à voir cette évolution du site! |
|||
|
|
||||
Oct 10 2008, 12:11
|
||||
|
C'est pas mal du tout.
Il reste seulement à faire les ajustements. pour l'instant les seules difficultés que j'ai eu, c'est pour pouvoir me connecter et pour trouver le lien "répondre à ce sujet" (écrit en vert très foncé sur fond vert très foncé aussi ^^ ) Mais c'est vraiment chouette d'avoir la trame du site DA autour du forum. Juste une question: les discussions d'hier ont-elle été sauvegardées ou font-elle parties des pertes ? |
|||
|
|
||||
Oct 10 2008, 12:21
|
||||
![]() ![]() |
Je rame à mort il me faut 4/5min pour ouvrir une page
J'ai testé avec firefox 3 et IE7 et pour les 2 ça lag :s J'ai des images qui ne s'affichent pas on dirait. edit : J'ai désactivé javascript sur firefox et ça va beaucoup plus vite -------------------- La plupart de vos problèmes ont leur solution dans le guide du bêta testeur : http://www.dofus-arena.com/fr/forum/probl-mes-techniques-f9/le-guide-du-b-ta-testeur-t7597.html
mes autres comptes : - shaola - shaolin - OshaoO |
|||
|
|
||||
Oct 10 2008, 12:27
|
||||
![]() |
Citation écrit en vert très foncé sur fond vert très foncé aussi ^^ Ah? Moi c'est en blanc sur noir ^^ |
|||
|
|
||||
Oct 10 2008, 13:00
|
||||
![]() |
Alors j'ai l'impression que vous avez des problèmes de cache (vider le avec l'aides des outils de votre navigateur -> outils -> effacer mes traces avec firefox ou outils > options internet -> général -> historique de navigation -> paramètres avec IE). Mais Shao avait a priori une référence avec un static.lan, si c'est le cas on a bien une couil** quelques part. On vas regarder.
-------------------- A chaque mise a jour pensez à vider votre cache navigateur (touche ctrl+r).
|
|||
|
|
||||
Oct 10 2008, 13:01
|
||||
![]() |
Citation Juste une question: les discussions d'hier ont-elle été sauvegardées ou font-elle parties des pertes ? Je pense qu'ils les ont perdu, ... Une grande perte pour les générations à venir ><. |
|||
|
|
||||
Oct 10 2008, 13:08
|
||||
![]() |
||||
|
|
||||
Oct 10 2008, 13:16
|
||||
![]() |
Merci Zzzouille çà me permis de trouver le problème
Çà devrais aller là ? -------------------- A chaque mise a jour pensez à vider votre cache navigateur (touche ctrl+r).
|
|||
|
|
||||
Oct 10 2008, 13:26
|
||||
![]() |
Droits sur le dossier img non?
Oui là c'est beaucoup mieux! Petite remarque/question : on est obligé de remonter en haut du sujet pour répondre? Je n'ai vu le bouton "répondre" qu'en haut. Edit : ah tiens? Un bouton est apparu en bas! Détourage a reprendre |
|||
|
|
||||
Oct 10 2008, 13:28
|
||||
|
Ah ouui, là c'est nickel.
Le forum a plein de gros boutons bien clairs partout. Je suis sûr que si on les presse... çà marche. |
|||
|
|
||||
Oct 10 2008, 13:39
|
||||
![]() |
Et ba me voilà tout perdu
Mais ça fait du bien de voir un truc qui ai un peu de gueule. A voir après les évolutions qui suivront. J'ai pas encore vu la fonction rechercheni les stats ou autres fonctions tordues. Mais déjà c'est super d'avoir une unité graphique. Allé, pour ronchonner, je dirais que je préfère les tons pastels pour les sites, c'est moins agressif aux yeux, mais vu que c'est personnel, je n'insisterais pas Allé, pour soupio un grand hip hip hip. Edit, je rajoute, le newbie sous le nom, il va falloir changer ça rapidement... Faites moi confiance Edit 2, il faudrait mettre un message pour expliquer certains boutons ... Il sert à quoi le point d'exclamation? -------------------- Lord Bill, la vanne facile et l'humour caustique
|
|||
|
|
||||
Oct 10 2008, 13:42
|
||||
![]() |
||||
|
|
||||
Oct 10 2008, 13:47
|
||||
|
Je passe juste pour acclamer l'équipe et je les remercie de leurs beau travail.
|
|||
|
|
||||
Oct 10 2008, 13:51
|
||||
|
J'ai exactement la même chose, donc ce doit être bon.
Le '!' indique 'report' dans la barre inférieure du navigateur quand tu passes le pointeur dessus. Mais ce serait bien de voir effectivement l'information apparaitre sur le pointeur. Autre petite remarque: au moment où j'écris, lorsque je veux revoir les précédents messages et que je les fait défiler, la délimitation entre les différentes interventions n'est pas du tout claire. Edit: Citation Allé, pour soupio un grand hip hip hip. Hourra !
|
|||
|
|
||||
Oct 10 2008, 14:38
|
||||
|
Bon a première vue sa a l'air plutôt bien.
Citation je rajoute, le newbie sous le nom, il va falloir changer ça rapidement... Faites moi confiance Pareil pour moi, mais sans faire de flood bien entendu. Edit : Whoua on peut faire une prévisualisation, j'aime bien ça, sa permet de voire la mise en forme avant d'envoyer le message, sa parait gadjet mais moi sa me plait. Edit 2 : normale que lorsque l'on va dans une section du forum, peut importe laquelle en haut on a d'indiqué : Forum Dofus-Arena > Discussions Générales > "nom de la section ou l'on se trouve" sa ne serait pas plutôt : Forum Dofus-Arena > "nom de la section ou l'on se trouve" Edit3 : deuxième problèmes quand j'édite un message sa le modifie bien ma je reste dans la partie de modification du message, je ne retourne pas sur le topic. |
|||
|
|
||||
Oct 10 2008, 14:44
|
||||
![]() |
Il y a plein de trucs qui peuvent sembler gadget, mais qui changent la vie
|
|||
|
|
||||
Oct 10 2008, 14:49
|
||||
![]() |
Mais déjà c'est super d'avoir une unité graphique. Allé, pour ronchonner, je dirais que je préfère les tons pastels pour les sites, c'est moins agressif aux yeux, mais vu que c'est personnel, je n'insisterais pas Alors malgré ce qu'on peut voir, il n'y a pas encore de charte graphique forum élaboré à ce stade. On à juste fait du fonctionnel pour le moment. -------------------- A chaque mise a jour pensez à vider votre cache navigateur (touche ctrl+r).
|
|||
|
|
||||
![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Oct 10 2008, 10:44
TIRIS