Nov 3 2008, 18:08
|
||||
![]() |
Il pleut, il vente, il fait froid. C'est l'automne et c'est triste. Heureusement, nous vous proposons de faire un séjour sur une île paradisiaque avec son soleil, sa plage, son savant fou, ses créatures agressives, ses donjons et ses quêtes. Voici le guide pour Otomaï ! Si votre bourse n'est pas assez remplie pour vous payer le voyage, pas de panique ! Nous vous prodiguons des conseils pour vous faire des kamas en tout légalité. Découvrez également les guides pour Dofus Arena, les exclusivités Wakfu, ainsi que de nouvelles bandes dessinées ! En cadeau : 1 CDrom 1 magnet Tofu ou Arakne 1 carte de loterie n°53 En kiosque depuis le 15 octobre ! Abonnez-vous dès maintenant au Dofus Mag ! Vous y trouverez sur Dofus-Arena : - l'article de Minerek revu et corrigé - Un RP de fulcanelli - L'énigme vachement cérébrale - La stratégie signé Druss - Un sudoku DA - Des descriptions stratège map par Tiris - Le ladder - Une baston entre neutre et élémenteau (tous le monde y est ou presque), et voici l'illu exclu sur cette article
-------------------- A chaque mise a jour pensez à vider votre cache navigateur (touche ctrl+r).
|
|||
|
|
||||
Nov 3 2008, 20:44
|
||||
|
J'imagine que les élémentaux ont gagné.
En même temps, c'est normal on est les plus forts |
|||
|
|
||||
Nov 3 2008, 21:10
|
||||
|
Plein de bonnes choses, j'ai hâte de lire ça moi.
-------------------- [img]http://img258.imageshack.us/img258/3929/elementsbyxenovibemh8.gif[/img]
|
|||
|
|
||||
Nov 3 2008, 21:12
|
||||
![]() ![]() |
J'imagine que les élémentaux ont gagné. En même temps, c'est normal on est les plus forts +1. Plein de bonnes choses, j'ai hâte de lire ça moi. +1. On est les plus présents aussi. -------------------- Si vous cherchez quelque chose, pensez à consulter les sujets qui existent déjà.
Les sujets qui se répètent, c'est le mal. Et le mal, c'est mal. |
|||
|
|
||||
Nov 3 2008, 21:14
|
||||
|
||||
|
|
||||
Nov 4 2008, 12:15
|
||||
![]() |
Whaip mais les neutres on fait plus fort, on n'arrive à se hisser parmi les dieux (enfin démon mineur plutôt lorsqu'on aura (un jour) nos avatars)
Sinon les gladiateurs, ils sont où ? Trop occupé à se battre sans doute..... -------------------- Neutre powo
|
|||
|
|
||||
![]() ![]() |
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

Nov 3 2008, 18:08
SOUPIO
Il pleut, il vente, il fait froid. C'est l'automne et c'est triste. Heureusement, nous vous proposons de faire un séjour sur une île paradisiaque avec son soleil, sa plage, son savant fou, ses créatures agressives, ses donjons et ses quêtes. Voici le guide pour Otomaï !