Aller vers le site www.dofus-arena.com

No flash

 
News
Accueil / Communauté / News
Opération Ambassadeurs Ankama
17/11/2011 - 09h49 60

Vous avez été nombreux à participer au lancement de l’opération « Ambassadeurs Ankama » et nous vous en remercions ! La sélection pour Montpellier est désormais terminée et les quarante personnes retenues seront contactées par mail et attendues sur le stand d’Ankama au Montpellier in Game ce samedi 19 novembre

Ambassadeurs Ankama

Si vous voulez en savoir plus sur les Ambassadeurs Ankama et connaître les villes concernées par ce projet, rendez-vous ici. Restez bien connecté, l’ouverture des participations pour les prochaines villes devrait être lancée début 2012 !

Vos commentaires
60
Pour commenter cet article, vous devez vous connecter avec votre compte ou créer un compte
levraibikku 26 Février 2012 - 14:03
Faudrait déjà avoir du bien à dire sur Dofus :p
nareterte 26 Février 2012 - 14:00
slt le zobal comment on change d'avatar?
arkanyx 22 Février 2012 - 16:01
Dommage qu'il ne passe pas dans ma région , j'aurais bien aimé aller les voir.

Arkanix  
tempette-mortel71 22 Février 2012 - 15:52
je jouer le matin et ji retourne lapreme ya casi plus deki
skikou24 31 Décembre 2011 - 22:36
40 milliond*


s*
Xx-ZAROK-xX 31 Décembre 2011 - 22:22

(-Le-derzadi- @ 17 Novembre 2011 13:17) *
Les pauvres, sa serait trop la honte pour moi d'être ambassadeurs, je les plains
J'avoue BANDE DE GEEK ou NO-LIFE au choix
Et en plus je voit pas à quoi ça sert de rater une journée de délire avec ses amis pour une convention (ah oui les geek n'ont pas d'amis IRL Ahlala)
skikou24 31 Décembre 2011 - 22:19
non mais serieux arrétez de dire qu'Ankama c'est pas bien ou autre moi je joue a dofus sans etre tout le temsp abonné. Certes c'est pas un jeu comme WoW mais l'abonnement n'est pas aussi cher en plus les l'aspect du jeu et unique ainsi que le concept aussi. Enfin oubliez pas que ce jeu contient une communauté de + de 40.000 joueurs,alors svp arrtez de vous plaindre et donnez vos comptes a des gens qui veulent y jouer au lieu de dire n'importe quoi srx _-"

Inmasked 19 Décembre 2011 - 12:12
ben oui je vous compren pas zavez ka areter dofus et donner vot conte a des pot
sofiane626 16 Décembre 2011 - 21:57
pk vous vous plaignez de dofus c'est deja trés bien quils ont créé un jeu comme sa et que se n'est pas si cher que sa en as lair alors au lieu de vous plaindre vous feriez mieux de les remercier
Trerezi 24 Novembre 2011 - 19:29
J'ai été élu en temps qu'ambassadeur et je tiens à signaler que nous n'avons pas payé. Au lieu de flooder car un Kikoo vous a dit de le faire, regardez la réalité en face. Exemple concret : Combien payez vous (ou bien vos parents pour la quasi-totalité des jeunes), par mois, pour alimenter la box de votre télé avec 300 chaînes ? 30 euros en moyenne. Vous allez me faire croire que vous regardez les 300 chaînes ? La réponse est non. La journée d'abonnement que tu perds dans Dofus, c'est exactement la même chose que quand tu possèdes une télé ou un appareil électrique qui consomme sans que tu t'en serve. La prochaine fois, remettez-vous en question et demandez-vous si ce que vous allez poster est intelligent ou stupide.
Ah aussi, réflexion faite, le français c'est à partir de la maternelle je présume ? Écrire Anakama, la honte ...