Aller vers le site www.dofus-arena.com

No flash

 
News
Accueil / Communauté / News
Protégez votre compte !
05/12/2011 - 17h55 961
Votre compte est précieux ! Ankama vous invite à prendre quelques minutes pour évaluer son niveau de protection.

Cadenas_comptes

Vous vous connectez si souvent que vous n’y faites même plus attention ! Mais votre compte a besoin d’un minimum de précautions.

Ankama vous propose donc de faire le point sur les règles essentielles de sécurité ainsi que de tous les services mis à votre disposition pour vous permettre de jouer en toute tranquillité. Rendez-vous dès maintenant sur la gestion de votre compte !

Vos commentaires
961
Pour commenter cet article, vous devez vous connecter avec votre compte ou créer un compte
Clementinomento 30 Mai 2014 - 22:14
c'est trés bien
qzopbfuicqomzncpqin 09 Mars 2014 - 18:07

(Pure-Zeus @ 09 Mars 2014 17:30) *
Alors voila moi ankama j'en ai marre j'ai tout mi a niveau un max de pretection et tout 3 jours apres voila je suis acker sachant que je m'etait abo 1 ans plus 60 euros d'ogrine .avec des millions de kamas sur le compte j'ai perdu mon temps et mon argent il se font des millions d'euros mais i sont pas foutu de mettre des systeme de protection correct ...F...
8 ans et jamais hack. T'es juste un pigeon.



Cordialement, bisou.
kakashiaumillejutsu 09 Mars 2014 - 18:06

(matbogoss45 @ 02 Novembre 2013 03:50) *
ok
ok
Pure-Zeus 09 Mars 2014 - 17:30
Alors voila moi ankama j'en ai marre j'ai tout mi a niveau un max de pretection et tout 3 jours apres voila je suis acker sachant que je m'etait abo 1 ans plus 60 euros d'ogrine .avec des millions de kamas sur le compte j'ai perdu mon temps et mon argent il se font des millions d'euros mais i sont pas foutu de mettre des systeme de protection correct ...F...
azantaff999 04 Mars 2014 - 16:59
meme si ont augmenter la Security de protection des comptes il y aura toujours des hakeurs qui hakeurons nos comptes akamas(dofus,wakfu,arena..)donc pour resumer se qu ils ont fait va rien fair du tout temps qu ils aura ces "personnes"sa va rien servir..
ps:il vaudraient que les gens qui se vont haker revient un dédommagement (ex:kamas,ogrines ou recuperert tout ce qui a etait perdu)...c etait tout
neoshion 14 Février 2014 - 13:14

(DP59264 @ 14 Février 2014 12:57) *
Putain je me fait hacker par Krala-mour fait gaffe.. omg les MJ ce bougent même pas :@@
tu pense peut être que les dev peuvent suivre chaque joueur si tu a pas étais prudent tout est de ta faute.
DP59264 14 Février 2014 - 12:57
Putain je me fait hacker par Krala-mour fait gaffe.. omg les MJ ce bougent même pas :@@