Aller vers le site www.dofus-arena.com
Almanax 2 Septange
La Fiole Alliée
Il y a très longtemps, le Monde des 12 fut frappé d’une peste bucolique extrêmement contagieuse. ...

No flash

 
News
Accueil / Communauté / News
Dofus Arena : le dernier tome disponible !
31/08/2012 - 16h45 94
Dès aujourd’hui, rendez-vous sur Ankama Shop pour obtenir le dernier tome de DOFUS Arena : Les Blacklistés ! Pym va devoir se mettre à la tête d’une équipe de gladiateurs et montrer ce dont il est capable dans le plus grand tournoi de l’Hormonde…
Dofus-Arena t4
L’heure du dernier combat a sonné ! Pym, devenu entraîneur, est plus que jamais à la recherche de son amie Wendy, capturée par Minuit et entrainée de force dans l’Hormonde. Ce qui n’est pas sans lui rappeler de mauvais souvenirs, comme la disparition de ses parents il y a déjà bien des années. Pas question de subir cette fois, il est désormais assez fort pour influencer son destin !
 
Le tome 4 de DOFUS Arena : Les Blacklistés vous emmènera au plus profond de l’arène... Êtes-vous prêt pour le voyage ?
 
Obtenir ce manga !
Vos commentaires
94
Pour commenter cet article, vous devez vous connecter avec votre compte ou créer un compte
Chat64450 11 Septembre 2012 - 08:26
Il doit être cool
zara3 09 Septembre 2012 - 17:35
nnnooooooobbbbb
REMI18114 09 Septembre 2012 - 13:03
NON
!?
Dark-airy 09 Septembre 2012 - 08:08
Virus, je crois qu'ils ont cette rubrique là sur le forum Dofus.


Airy.
FanDeCruxy 08 Septembre 2012 - 18:01
il est bien ??•
ROOOBINO 08 Septembre 2012 - 16:38
TES TRO CLASE
sableguerrier 08 Septembre 2012 - 15:42
C'est pas le forum de dofus .

Ici c'est Arena, ...
le-lyooonnais 08 Septembre 2012 - 14:31
Bonjour a toute la communauté !

J'ai parlé avec beaucoup de personne de mon serveur (raval) et 95% des personnes !! interrogé dise que Dofus c'est dégrader depuis plusieurs mises a jours surtout la dernière avec les donjons ou personne en voulez et qu'il on fait passer quand même, j'en ai marre d'avoir des majs de plus en plus catastrophique pour empêcher sa ! passer ce message partout sur le site de Dofus rassemblons nous et demandons le vote communautaire pour les mises a jours ! on mérite ceci on paye pour être abonner on doit se faire écouter par ankama qui font que les sourds ! Pour prouver que les mises a jours sont nuls regardez le nombre de j'aime sur facebook ! (13) Pour partager cette avis faite passer sur tous les articles et le forum de dofus !

bye et a bientot !
pepetteetnana 08 Septembre 2012 - 11:13
trop cool